ATG Décors

ATG Décors propose parmi sa gamme de services diverses décorations aérographiques (tableaux, portraits...), décorations personalisées de véhicules, trompes l'oeil et le lettrage adhésif.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation: Chauffeur de ...Bus(Si Si!), Motard, et bientot...Papy

AuteurMessage
Balou

MessageSujet: Présentation: Chauffeur de ...Bus(Si Si!), Motard, et bientot...Papy   Mer 30 Avr - 2:35

Salut à tous.
Je m'appel Pascal(surnom Balou) 48 ans,passioné de tout les camions, anciens commes récents, de toutes marques mais avec" un penchant accentué" vers les bons vieux Truck
Américains,d'ou mes réguliers voyages aux States .Mon dernier camion en date... un Pete 359 de 1974,qu'on sévertu Jean Pierre et moi mème à relooker pour qu'il ressemble à quelque chose !!! Pour ce qui est des camions décorés,je suis cela depuis 1980, donc collection de photos,avec qq camions mythiques comme celui de Jean Marie Martin,un Sca 141
qui bluffa tout le monde, au 1er 24h du Mans.Ensuite,les Sca 143 des transport Grussi ,dont celui de Michel Maucotel , étaient mes préférés et peint par le super coup de pate de Thierry...je me souvient encore de la Golf de thierry et des superbes visages peints de Gabin et ventura!....quand à Marilyne Monroe...il a du la connaitre ,c'est pas possible!!!
Enfin ,il y a de très bons autres artistes peintres,que ce soit aux USA,en Finlande,Danemark,angleterre et en France bien sure, mais je trouve que thierry est un "ton" au dessus,
sutout au niveau des champs de perspectives,et des mains et pieds ,souvent évités par d'autres artistes. Question Bon au final, y aurait-il un camion qu'il aurait un peu foiré ???
A++ avec qqs photos de camions du Truckfest à Peterborough le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation: Chauffeur de ...Bus(Si Si!), Motard, et bientot...Papy   Mer 30 Avr - 14:07

Smile Merci pour tant d ' eloge, j'en suis flaté et heureux de procurer autant de bohneur auprès des passionnés de camions.

Ramène nous plein de belles photos d' angleterre, je regrette de ne pas pouvoir m' y rendre, tous les ans c'est pareil, je suis debordé en atelier , c'est bien d'un coté mais j' aimerais tellement me rendre a cette expo grandiose.

Profite bien Balou et merci pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atg-decors.com

Présentation: Chauffeur de ...Bus(Si Si!), Motard, et bientot...Papy
Page 1 sur 1